TLM Com, éditeur de logiciels dédiés à l’accueil téléphonique.

Nous intégrons la reconnaissance de la parole et la synthèse vocale dans nos solutions afin de vous apporter un accueil téléphonique plus performant. Notre maîtrise de ces technologies est reconnue par le leader mondial du marché de la reconnaissance vocale, Nuance, en nous décernant le « Trophée SME » en 2013 ; ainsi que notre expertise métier attestée et récompensée par nos plus de 600 clients.

Recherche et développement : Télécoms et informatique

L’équipe Recherche & Développement de TLM Com, composée d’un Directeur du service, d’un Responsable Ingénierie Logicielle, de Chefs de Projets et d’Analystes Programmeurs, est entièrement affectée dans la conception et le développement des applications innovantes afin d’apporter des améliorations substantielles dans la gestion vocale de la relation client des entreprises et organisations.

Une équipe pluridisciplinaire

Disposant d’une triple compétence en Informatique, en Téléphonie et en Ingénierie logicielle, l’équipe R&D de TLM Com mène les projets de recherche selon l’état de l’art en la matière : de la définition et la spécification fonctionnelle d’un nouveau produit, à la gestion globale du projet et à la spécification technique, du développement aux tests et validations et à la documentation, de l’aide au déploiement de nos produits, à leur support et à leur évolution.

L’équipe R&D travaille en étroite collaboration avec le marketing et l’équipe commerciale afin de concevoir des applications innovantes répondant aux attentes du marché et d’anticiper les demandes à venir par la veille technologique.

Pour le développement de ses produits, l’équipe R&D de TLM Com dispose d’un laboratoire équipé de la plus part des PABX/IPBX du marché : Alcatel, Aastra, Cisco, Avaya, Panasonic, … L’interopérabilité de ses solutions avec les différents PABX/IPBX est validée par une société indépendante et reconnue comme tiers de confiance par les constructeurs.

Des compétences reconnues

TLM Com est reconnue « Entreprise Innovante » par Oseo Anvar, pour les innovations apportées par les travaux de recherche de son équipe R&D.

Pour l’ensemble de ses activités, à savoir l’édition, l’installation, la maintenance et la vente des logiciels de traitements automatisés des appels téléphoniquesTLM Com est certifiée ISO 9001/2000.

Pour récompenser le rôle pionnier de TLM Com sur le marché français dans l’utilisation des technologies de traitement de la langue, et notamment pour la diffusion de ses Opératrices Virtuelles Wel’Com à plus de 600 clients, dont de nombreuses PME, la société Nuance, leader mondial des technologies de reconnaissance et de synthèse vocales, a décerné le « Trophée SME » à TLM Com en 2013.

Des partenaires des technologies vocales de renom mondial

TLM Com s’appuie sur les compétences des leaders mondiaux des technologies de traitement de langue, reconnaissance et synthèse vocales, et de couplage téléphonie informatique et intègre leurs produits, pour proposer ses propres gammes de solutions.

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