Le conseil pour un meilleur accueil.

Dans un contexte de changement, TLM Com vous conseille sur les démarches d’évolutions qui peuvent être prises pour vous permettre de bénéficier des meilleures solutions et ainsi optimiser l’accueil téléphonique de votre établissement.

Mise en place d’une solution d’accueil téléphonique

Comprendre vos besoins, prendre en compte vos contraintes, c’est notre métier. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans vos choix pour la mise en place d’une solution, afin de vous apporter tous les conseils nécessaires pour pouvoir mettre en place la solution en adéquation avec votre établissement.

Optimisation et évolution de la solution

Une fois client, nous continuons de vous conseiller sur l’optimisation et les évolutions possibles de la solution, en s’appuyant sur les riches outils de statistiques et de traces inclus de base, nous sommes à même d’identifier et de corriger les erreurs de reconnaissance vocale ou de redirections erronées . Nous pouvons aussi vous faire bénéficier de chaque nouveauté, amélioration des technologies ce qui vous permettra de rendre la solution optimale et aura un impact direct sur votre la qualité ressentie par vos interlocuteurs.

Accompagnement de projets.

TLM Com vous accompagne dans l’ensemble de vos projets pour vous aider sur les démarches à suivre et vous apporter des réponses qui vous guideront vers la réussite de votre projet.

Une gestion de projet personnalisée

Un chef de projet de TLM Com sera dédié à la gestion de votre projet.
Il vous accompagne tout au long du projet afin de vous apporter son aide et ses compétences dans chacune des étapes, jusqu’à la mise en œuvre.
Dans cette démarche, il sera entouré d’experts techniques et fonctionnels pour la partie déploiement et de conseillers en formation.

Afin de vous assurer un déploiement de qualité, vous serez accompagnés par des experts techniques et fonctionnels qui seront disponibles pour vous aider dans vos démarches et apporter toutes leurs compétences.

Une expertise fonctionnelle en amont du déploiement

L’expert fonctionnel est l’administrateur de la solution. Il valide l’intégration des données qui vont alimenter l’annuaire vocal, s’assure que les plannings & scénarios de traitement de l’appel sont conformes, supervise le traitement vocal de l’application…

Une expertise technique en intégration vocale pour le déploiement

L’expert technique réalise l’intégration téléphonique & informatique des solutions de TLM Com dans les infrastructures clientes. Il ou elle réalise l’intégration de la solution dans l’environnement informatique & télécoms client (sauf mode SAAS), intègre les données de l’établissement (annuaire, sources de données, langues souhaitées, films vocaux…) et valide avec l’établissement la solution avant la mise en production.

Formations.

TLM Com – Centre de formation agréé – assure les prestations de transferts de compétences et formations adaptées au contexte utilisateur.

Une prise en main de la solution par le client.

Des formateurs sont présents pour vous accompagner dans la maîtrise de la solution et ce dès le lancement de projet. Ainsi à la mise en production le client est à même de gérer efficacement les paramètres utiles au bon fonctionnement du système. Les outils de supervision, de trace et de statistiques intégrés aux systèmes TLMCom sont ainsi pris en main et l’administrateur peut identifier et corriger les dérives et problèmes. Une partie de la formation est consacrée aux principes de la reconnaissance vocale et de la synthèse vocale pour permettre une meilleure compréhension des mécanismes de nos systèmes d’accueil et ACD.

Afin de répondre à vos besoins, nous vous proposons diverses formations :

  • Formation utilisateur
  • Formation administrateur
  • Formation spécifique

Support et maintenance.

L’accompagnement se poursuit également après le projet afin de vous apporter toutes les évolutions nécessaires, réponses aux problèmes que vous pouvez rencontrer :

  • Déploiement des évolutions logicielles
  • Mise en œuvre des correctifs logiciels
  • Recherche des origines de dysfonctionnement

Une maintenance adaptée

Différents niveaux de maintenance vous sont proposés :

  • Niveaux I et II
  • Niveau III et maintenance évolutive

Une maintenance sur-mesure / optionnelle

Afin d’être présent à tout moment, quelles que soient vos contraintes, nous proposons en option une astreinte téléphonique.
De plus, des interventions de nuit peuvent être programmées sur demande.

Nous pouvons aussi vous proposer une supervision de vos systèmes orienté ‘systèmes vocaux‘ avec des cibles d’efficacité, par exemple :  un taux de reconnaissance vocale > 80%.